S’affirmer pour créer la relation

Affirmer, ce n’est pas imposer à l’autre;

affirmer c’est être si solidement ancré dans notre identité

et notre liberté intérieure qu’elles se manifestent à l’extérieur.

 

Roberto Mayer

 

Êtes-vous dans la non-affirmation, l’attente, les non-dits, l’oublie de soi ou êtes-vous dans l’affirmation défensive : le contrôle, les ultimatums, les guerres de pouvoir?

Que vous soyez dans la non-affirmation ou dans l’affirmation défensive, que cela soit dans votre personnelle ou professionnelle, votre difficulté à vous affirmer peut rendre votre vie relationnelle très difficile et insatisfaisante. En fait, la satisfaction dans nos relations est directement proportionnelle à notre capacité de nous affirmer.

Ce thème peut vous être offert :

 

 

  • En conférence atelier comprenant une rencontre de groupe virtuelle ou présentielle de deux heures, une réflexion et un exercice d’intégration.

 

  • En formation intensive comprenant deux jours (quatorze heures) de formation en groupe virtuel ou présentielle, des lectures, des réflexions, des exercices d’intégration à réaliser avec vos collègues de formation.

Pour connaître les dates des conférences et ateliers à venir, consulter le calendrier des événements.

Pour avoir la visite du conférencier, pour organiser une conférence ou un atelier dans vos locaux sur ce thème, un autre thème offert ou pour une conférence sur mesure, contactez moi

Pour en apprendre davantage sur le sujet de l'affirmation:

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc RSS Icon

© 2020 par L'adjointe créative

Tous droits réservés : Roberto Mayer/Les éditions Usmose